10 séances en groupe pour envisager un nouveau lien avec votre alimentation

 

L'acte de manger n'est pas qu'un acte de satisfaction du besoin biologique. 3 dimensions principales s'y ajoutent: le rôle culturel, le rôle social et enfin le rôle affectif.

Parfois une de ces dimensions prend le pas sur les autres: l'affectivité. Quand c'est le cas, l'alimentation peut devenir déséquilibrée, sur-dimensionnée ou compulsive.

Ce que je vous propose aujourd'hui, c'est de nouer un lien différent entre votre alimentation et vous. Un lien plus serein, qui prendrait sa juste place dans votre vie. Un nouveau regard apporté par la pratique régulière de la sophrologie au cours d'un cycle de 10 séances.

Ces séances sont également construites pour vous apporter des informations claires sur certaines des composantes liées au comportement alimentaire: les émotions, le stress, le sommeil et la relation que vous avez avec votre propre corps. Des séances dont le contenu pédagogique a été validé par un médecin nutritionniste en exercice.

Ce sont 10 séances d'1h30 au rythme d'une séance par semaine soit un engagement sur 10 semaines pour construire une nouvelle relation à vous-même et à votre façon de manger.

Le coût: 18€ la séance soit 180€ pour la totalité du cycle

L'organisation: travail en groupe de 5 personnes

Les horaires: les mardis de 18h30 à 20h

Les dates: du 26 septembre au 05 décembre 2017 (relâche le 31/10)

L'assiduité est indispensable au bon déroulement de ce cycle

Pour en savoir plus et vous inscrire: Morgane FONDRONNIER au 06 99 03 82 35

Le cabinet de sophrologie se situe à Prunay-Cassereau, au 7 La Terouetterie (près du plan d'eau et du cabinet médical)